Derrière Maison Sora, il y a moi, Alisson.
Une amoureuse des belles choses, passionnée par les odeurs, les émotions et l’art de sublimer les intérieurs. Maison Sora est née de cette passion sincère, nourrie par un parcours riche de sens et de rencontres, et d’un désir profond de créer des parfums d’intérieur qui racontent une histoire.
Une vocation née du cœur
Tout a commencé avec un bac littéraire, suivi d’un BTS esthétique-cosmétique. Très vite, j’ai été attirée par l’univers de la vente, et plus particulièrement celui de la mode. Un univers exigeant, élégant, qui m’a permis de voyager au fil des saisons et de renforcer ce lien fort que j’ai toujours eu avec l’humain, le détail, l’harmonie.
Mais depuis toujours, le parfum a une place particulière dans ma vie. Vivant près de Grasse, capitale mondiale du parfum, j’ai peu à peu compris que mon amour des senteurs n’était pas une simple attirance, mais une vocation.
Maison Sora est née de cette révélation : une maison pensée pour offrir bien plus que des parfums d’ambiance — de véritables cocons sensoriels, à la fois enveloppants, élégants et porteurs d’émotions.